top of page

Trouver le bon voyant honnête et sérieux :

Comme la voyance est une pratique qui devient de plus en plus en vogue, il est primordial de trouver les bons médiums. Effectivement, comme toutes choses qui deviennent une pratique habituelle dans la vie de tous les jours, il y a toujours ceux qui veulent tous simplement faire des gains sans avoir une maitrise du domaine. Alors que le domaine de la voyance ne son fait pas n'importe comment, car elle est excessivement délicate. Alors, comment trouver le bon voyant honnête et sérieux ?

 

Comment frapper à la bonne porte ?

La plupart du temps, les adresses dont on peut faire confiance sont ceux que l’on obtienne de bouche à oreille, par le biais des amis, d’un compagnon de travail ou même d’une connaissance dans votre quartier. Pour frapper à la bonne porte, il faut demander à des personnes fiables pas de simples connaissances, mais plutôt ceux de longue date, et ceux à qui on peut faire confiance.

Pour avoir une bonne assurance, ne demander qu’aux personnes qui ont déjà pratiqué la voyance. Fier vous à la personne qui semble toujours savoir ce qui va les arriver demain, et ceux qui ont l’air d’avoir plus d’assurance sur ceux qui vont affronter. Cependant, vous pouvez poser la question aux entourages que vous fréquentez le plus souvent, mais seulement ceux qui ne serrent pas septique à l’idée que vous allez pratiquer le sujet.

En tous les cas, n’allez pas voir directement un voyant muni de grand panneau publicitaire comme ceux qui sont les plus souvent présents dans les cirques. Comme les publicités sont des investissements couteux pour les voyants véreux, ils devront proposer des travaux occultes ou des talismans pour compenser leurs dépenses. C'est pourquoi vous devriez aussi vous méfier de ces derniers, car vous vous feriez sans aucun doute arnaquer.

Un voyant expérimenté muni de bonnes années d’expérience dans le domaine n’aura nullement besoin de publicité, car leurs habitués le feront à leur place. Alors qu'un voyant douteux fera toujours de la publicité pour trouver de nouveaux clients, un client déçu ne revenant pas une deuxième fois. Faites aussi quelque recherche sur les le voyant en question. Opter pour ceux qui ont aussi exercé aux mêmes adresses depuis plusieurs années, car c’est une garantie de leurs honnêtetés. Et logiquement ceux qui déménagent régulièrement sont des pseudo-voyants, afin d’éviter les réclamations des clients insatisfaits des services. Il aura une plaque professionnelle en bas de son immeuble, comme n'importe quelle profession libérale, signe qu'il n'exerce pas sous le manteau, qu'il ne se cache pas et paie des impôts.

Pour le cas d’un site internet, les bons voyants donneront leurs Noms et prénom et même quelque informations en plus comme leurs parcours professionnels, quelques anecdotes et non seulement leurs numéros de téléphone et bien sûr, sans oublier leurs adresses exactes. Le site devra aussi avoir des photos authentiques du voyant et même du moment où il pratique le sujet. Surtout, évitez les sociétés de voyance qui affiche une photo d’un mannequin. En ce qui concerne les honoraires, ils devront être clairement annoncés et bien sûrs, des tarifs raisonnables, ceux qui pourront varier selon sa notoriété. Un des facteurs infaillibles pour reconnaitre le bon voyant, c’est qu’ils devront être joints facilement au téléphone, il faut donc se méfier des appels qui serrent décroché par des secrétariats téléphoniques qui vous ferrons prendre des rendez-vous. Il en est de même pour des secrétaires qui font systématiquement barrage. Le voyant ne devra pas être aussi inaccessible qu'un chef d'État.

Trouvez des voyants reconnus :

Les voyants de renom se font reconnaitre par les médias. Effectivement, ils devront être sujets de reportages télévisés. Cela démontre qu’ils sont déterminés et qu’ils ne se cachent pas, mais ose se montrer au grand jour. Les presses écrites sont des facteurs infaillibles pour reconnaitre le bon médium, car les journalistes, à part d’être bien renseignés, font des investigations sur le sujet et ne laissent rien au hasard. Il faut aussi se fixer en tête que les voyants de confiance sont ceux qui sont se dévouent pour leur travail. C'est-à-dire qu’ils donnent des conférences un peu par tout, des cours de tarot écrivent des livres, sans pour raison de remplir leur portefeuille. Il faut se souvenir que la pratique de la voyance est un don des médiums, ce qui leur pousse à opérer sans trop demander en retour.

Le médium en question :

En ce qui concerne le médium, il faut bannir à l’idée qu’ils sont des personnes qui sont trop extravagantes avec des accoutrements du dix-septième siècle avec les cheveux farfelus et une djellaba trop grande pour deux personnes. Effectivement, la première chose que vous allez voir c’est le bureau, ce qui devra plus ou moins ressembler à celui d’un médecin. Du compte, méfiez-vous des endroits avoir une ambiance de lumière tamisée ou même éclairée avec des bougies, une table avec des symboles de toute sorte et où la salle est sens de l’encens brûlé. Cela sent l’arnaque à plein nez et vous allez perdre votre temps et votre argent.

Côté style vestimentaire, un vrai voyant de nos jours n’est pas resté dans les années grandes découvertes alors, méfiez vous de ceux qui donne plus d’images que de sens. C'est-à-dire que le look devra être celui de monsieur ou de madame tout le monde avec de simple habille de tous les jours. Pour conclure, dans le monde de la voyance, il n’y a pas de parcours académique alors il n’y pas de diplôme d’études. Les médiums qui affichent ce genre d'argument ne sont pas crédibles. Cependant, les parcours doivent être suscités, car c'est leur seul argument de confiance. En somme, il ne faut pas chercher des choses trop extravagantes ni trop spéciales, car nous vivons au vingtième et que les voyants sont des personnes simples qui vivent parmi nous et non dans des dimensions quelconques. Maintenant, vous pourriez trouver le médium de votre choix sans pour autant vous faire arnaquer.

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page