top of page

Comment user des bienfaits de la voyance

Comme on le sait, la voyance est une pratique qui aide dans la vie de tous les jours, c'est pourquoi il faut savoir comment bien profiter des bienfaits de cette pratique. Comme toute chose, il y a deux revers dans en ce qui concerne la voyance, le bon et le mauvais coté. Mais utiliser le bon ou le mauvais revers ne dépend que de vous. Alors, voici quelque conseille pour bien bénéficier des conseilles du médium.

 

Ne pas être pessimiste par rapport aux prédictions

Les prédictions que les médiums vont vous délivrer ne seront pas toujours tournées en votre faveur et bien sûr vous aurez de temps à autre de mauvaise comme de bonne nouvelle, cela est inévitable. Pour cela, il ne faut pas toujours se focaliser sur les énergies négatives en gros, il ne faut pas être pessimiste. Il faut toujours voir les choses du bon côté. Quand vous aurez de mauvaises nouvelles, la première chose que vous devriez faire se de le rendre en vote faveur. Comme on l’entend souvent dire, gérer c’est prévoir. Alors, il faut que vous vous apprêtiez à faire face à toutes les éventuelles situations. Pour cela, il faut que vous tourniez la situation à votre gré.

Comment tourner les mauvaises prédictions à son gré

En premier lieu, il faut que vous sachiez sur quelle facette de votre vie sont référées les prédictions des voyants. Cela vous faciliteras le travail, car, plus vous sauriez dans quel domaine œuvré plus vous pourriez profiter de la situation. En effet quelquefois, les médiums ne précisent pas forcément dans quel parti de votre vie la prédiction vas se passer. En suite, essayez de savoir qu'est-ce qui va exactement se dérouler. Prenons par exemple, le prédicateur vous a dit « qu’il va se passer une mauvaise chose dans votre vie dans les prochains jours à venir» alors, essayez de déterminer de quoi, il s’agit, de la vie professionnelle, de la vie familiale, amicale… en suite, essayez de connaitre qu'est-ce qui vas se passer, si c’est familial, va-t-il y avoir quelqu’un que vous allez perdre, quelqu’un vas tomber malade. Si c’est professionnels, vous allez perdre votre travail, vous ne serrez pas rémunéré… puis, essayez de déterminer les sources probables de se qui vas générer ces événements. Posez-vous les bonnes questions comme : « qu'est-ce qui vous faire licencié », « qui tomberas malade et de quelle manière ? » De se fait, vous pourriez comme il est dit gérer et prévoir.

Considérer les présages

Pour bien prévoir et évaluer les mauvais événements qui vont suivre, il faut que vous sachiez considérer les présages qui passent dans votre vie de tous les jours. Bien sûr après que vous avez bien déterminé de quelle chose le voyant faisait il allusion. Prenons par exemple, le cas d’un licenciement, prenez tous les facteurs possibles, comme, il y aurait-il une personne qui est jaloux envers vous, il y a des travaux que vous ayez mal finis et ainsi de suite. De ce fait, vous n’auriez plus qu’à trouver la bonne technique pour éviter le déluge.

POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page